Pourquoi devenir consultant Expertys ?
Vos besoins :
- Sortir du lot parmi la pléthore de consultants
- Être un adepte du concret, du « parlez-vrai » et de l’orientation client.
- Défendre vos valeurs d’engagement, de flexibilité, d’innovation et d’esprit d’équipe.
- Faire tourner votre cabinet et le pérenniser.
- Sortir du schéma classique épuisant : Réaliser, Prospecter, Réseauter, Gérer.
- Gérer de moins en moins d’administratif et de relation client.
- Davantage de rémunération surtout quand je n’interviens pas.
- Retravailler en équipe et sortir du schéma solitaire du consultant
- Rester indépendant et ne pas dépendre d'une franchise onéreuse et basée sur une relation commerciale qui ne vous ressemble pas.
- Satisfaire vos clients sur des demandes dans des domaines que vous ne maîtrisez pas et que vous êtes incapable d'honorer
La solution :
- Capitaliser sur vos clients existants en répondant à l’ensemble de leurs besoins,
- Se rémunérer sur la réalisation d'autres consultants chez vos clients,
- Intervenir chez les autres dans notre domaine de compétences,
- Proposer des résultats concrets par des actions globales en équipe de consultants
- Travailler avec des consultants ayant été validé pour leurs valeurs communes et leurs compétences clefs
- Prospecter et faire du réseau en équipe et avec l'apport du réseau
- Pas de ticket d’entrée et une liberté totale sans engagement
- Avoir une solution d’engagement souple et « sur-mesure » à l’intérieur d’un groupement
Le profil du consultant Expertys
Toute personne qui a une véritable volonté d’apporter sa contribution à une solution d’accompagnement globale et concrète en agissant au côté du chef d’entreprise en équipe pour lui trouver des solutions concrètes et opérationnelles à travers une meilleure communication et collaboration, l’échange constructif et la mise en œuvre de processus d’amélioration continue.
Si vous êtes intéressé, contactez-nous.